Les projets immobiliers à venir

Vous avez déjà découvert les programmes en cours de Cefim dans la région de Vannes et du Golfe du Morbihan, et désirez connaître à temps les projets à venir ?

Plein centre de Vannes – Dans quelques semaines

Très bientôt, nous allons lancer un nouveau programme de quelques appartements dans le centre de Vannes, rue Jeanne d’Arc.

Si vous souhaitez être contacté(e), laissez-nous un message ou appelez au 02 97 43 44 66. Nous nous ferons un plaisir de vous alerter en priorité lors du lancement du projet.

Ostréa – Séné centre

Dans le centre de Séné, jolie commune maritime et limitrophe de Vannes, notre future résidence offre l’opportunité de vivre un quotidien idéal. Ici, vous vivez au calme et à proximité de tout : commerces, services, loisirs, sentiers côtiers…

Notre résidence composée de seulement 17 appartements a le privilège de proposer de belles prestations, pour une vie confortable et optimisée (belle exposition, larges baies vitrées, ascenseur, terrasses, …).

A Séné, venez profitez intensément de chaque jour.

Si vous souhaitez être contacté(e), laissez-nous un message ou appelez au 02 97 43 44 66. Nous nous ferons un plaisir de vous alerter en priorité lors du lancement du projet.

Cefim continue sa croissance raisonnée, en construisant des résidences de petite taille, d’un haut niveau de standing et de qualité environnementale. Le succès des projets déjà réalisés ou en cours de commercialisation ou de construction, que ce soit à Vannes, Séné, Arradon, Sarzeau et même Larmor Plage nous encourage à continuer à proposer des résidences et des logements répondant aux plus hautes exigences, et ce dans des lieux privilégiés. Le littoral du Morbihan sud est à ce titre particulièrement riche.

Quels sont vos objectifs ?

Si vous avez pour projet d’acheter un appartement proche de la mer et plus particulièrement du Golfe du Morbihan, ou encore à Vannes, proche du centre, du port ou dans un quartier précis, nous saurons vous indiquer si des appartements neufs sont disponibles ou vous prévenir pour profiter du prochain projet.

Résidence principale ou secondaire

Investir : défiscaliser, compléter vos revenus

Avec la possibilité de composer votre logement (jusqu’au regroupement d’appartements), de choisir jardin ou balcon suffisamment tôt, vous vous assurez que votre futur appartement vous correspondra en tout point.

Tous les programmes immobiliers neufs de Cefim en Morbihan sont éligibles en loi Pinel. Nous nous ferons un plaisir de vous apporter toute réponse sur les types d’optimisations fiscales dont vous pouvez profiter.

Vous cherchez une maison neuve ?

Si vous recherchez une maison neuve, c’est également une bonne stratégie d’être averti suffisamment tôt. En effet, certains programmes présentent des maisons, mais la rapidité est de mise pour se donner toutes les chances. Le succès du Domaine de Boismoreau dans le centre de Vannes, des Villas Marines à l’Ile aux Moines en est une preuve.