Programmes immobiliers neufs haut de gamme (Morbihan) - Promoteur immobilier Vannes (56) - Cefim - L'excellence immobilière Programmes immobiliers neufs haut de gamme (Morbihan) - Promoteur immobilier Vannes (56) - Cefim - L'excellence immobilière Besoin d'un conseil ? 02 97 43 44 66

Accueil > Actualités > Revue de presse > "Le 20" : lancement de la construction (le Télégramme)

mardi 12 juin 2012

"Le 20" : lancement de la construction (le Télégramme)

La construction de la résidence "Le 20" a commencé le 25 juin 2012, à Larmor-Plage. Ce projet immobilier de 22 appartements neufs sera livré fin 2013. Découvrez ce programme immobilier et les sept appartements encore en vente.

"Le 20" est une résidence implantée sur un terrain de 2 200 m², située à Larmor-Plage, dans un quartier résidentiel tranquille et verdoyant, à seulement 4 minutes à pied de la plage de sable blanc de Toulhars.

Les 22 appartements, du T2 au T4, dont 7 sociaux, bénéficient d’une terrasse ou d’un balcon, ainsi que d’un garage fermé en sous-sol. Ils répondent également aux critères pour être éligibles au label BBC, s’inscrivant ainsi dans le cadre de la loi Scellier, pour les investisseurs souhaitant acheter neuf en vue de louer.

Les travaux de construction seront achevés et les appartement livrés pour la fin de l’année 2013.

Voici deux extraits de l’article du Télégramme :

La première pierre de la future résidence « Le 20 », située au 20, rue Jules-Le Guen, a été posée, vendredi, en présence du maire, Victor Tonnerre, de ses adjoints, et des architectes et promoteurs de cette réalisation privée.[...]

Nous assistons là à un bel exemple d’application de la loi SRU relative au renouvellement urbain, a expliqué le maire. La ville se construit sur elle-même, se réhabilite et se densifie, offre à une nouvelle population des appartements de bon standing, mais aussi, des appartements locatifs aidés qui seront gérés en relation avec nos services. Toutes les opérations immobilières larmoriennes intègrent un volet locatif aidé à hauteur de 30% de leur capacité, et nous rentrons, de ce fait, dans les clous préfectoraux

Et voici l’article complet :

Si vous désirez vous porter acquéreur d’un appartement neuf à Larmor-Plage, vous pouvez nous contacter directement ou demander à être recontacté(e) (Voir ci-contre).

Vous pouvez également découvrir le projet immobilier tel qu’il sera, et visiter chaque appartement disponible en 3D. Notre interface Evimmo vous permettra de prendre contact également et de poser une option sur un bien.

Contactez-nous au
02 97 43 44 66
ou envoyez-nous un message

Une question ? Besoin d'un conseil ?
Notre équipe est à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet.

Fermer la fenêtre