Programmes immobiliers neufs haut de gamme (Morbihan) - Promoteur immobilier Vannes (56) - Cefim - L'excellence immobilière Programmes immobiliers neufs haut de gamme (Morbihan) - Promoteur immobilier Vannes (56) - Cefim - L'excellence immobilière Besoin d'un conseil ? 02 97 43 44 66

Accueil > Actualités > Revue de presse > Ouest Magazine : Interview de Christophe Fénéon

mercredi 31 octobre 2012

Ouest Magazine : Interview de Christophe Fénéon

Pour sa deuxième édition, Ouest Magazine titre : La Bretagne bouscule tous les codes ! Vous trouverez entre autres un dossier spécial sur l’immobilier dans l’Ouest : "Ouest Immo - Les meilleures opportunités", ainsi que de nombreux articles sur le design et la créativité bouillonnante qui règne en Bretagne.

Une réponse qualitative
Rencontre avec Christophe Fénéon, dirigeant de la société CEFIM

Cefim est un nouvel acteur de la promotion immobilière dans le Morbihan. À sa tête, Christophe Fénéon, 25 ans d’expérience de l’immobilier, à l’origine de plus de 2 000 logements dans la région.

Comment se positionne Cefim dans le marché actuel de la promotion ?
Nous souhaitons apporter une réponse résolument qualitative tournée vers une clientèle d’accédants exigeants. Nous ne faisons que des opérations à taille humaine avec une démarche complète d’accompagnement. Nous travaillons avec des architectes aux signatures reconnues, et nous intégrons systématiquement une approche paysagère poussée pour chaque programme, avec le cabinet Urbae et sa dirigeante issue de l’École de Versailles. De plus, nos prestations intègrent pour nos clients l’assistance des architectes d’intérieur du cabinet Domicile Fixe.

Et comment se déroule la commercialisation de Green Parc, votre programme d’Arradon, dans le Morbihan ?
Elle se déroule conformément à notre attente ; d’ailleurs les travaux ont déja démarré pour une livraison de 25 appartements au cours de l’hiver 2013. Nous touchons sur ce programme beaucoup de couples seniors qui vendent leur maison pour acheter, pour la première fois de leur vie, un appartement. D’ailleurs, les surfaces moyennes réservées approchent des 75 m2 et l’architecture en pente douce est séduisante. Notez que, malgré un PLU nous autorisant à construire sur 3 niveaux, nous avons fait le choix de limiter les hauteurs à un rez-de-chaussée plus un étage. Une visite virtuelle scénarisée (réalisée par Arka Studio) est visible en ligne, comme pour tous nos programmes d’ailleurs.

D’autres projets en cours ?
Nous avons des programmes en cours à Larmor-Plage, Vannes centre-ville et Arradon et nous annoncerons très prochainement un nouveau lancement à Vannes d’une résidence de haut standing.

Cefim-immo.fr
PIBS - Vannes - 02 97 43 44 66

Visitez le site de Ouest Magazine et téléchargez cette seconde édition ici. Vous pouvez aussi soutenir ce nouvel acteur plébiscité par les Bretons partout en France en vous rendant sur leur page Facebook et bien-sûr en vous y abonnant.

Contactez-nous au
02 97 43 44 66
ou envoyez-nous un message

Une question ? Besoin d'un conseil ?
Notre équipe est à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet.

Fermer la fenêtre