Programmes immobiliers neufs à Vannes et Golfe du Morbihan Programmes immobiliers neufs à Vannes et Golfe du Morbihan 02 97 43 44 66 Contactez-nous

Accueil > Actualités > Programmes neufs en Morbihan > Pose de la 1ère pierre le 29/09/2021

jeudi 30 septembre 2021

La première pierre de la Kanopée

Mercredi 29 septembre s’est déroulé la pose de la 1ère pierre symbolique du nouveau programme CEFIM. 

Située au Coeur de Poulfanc, aux portes de Vannes, cette résidence de 19 logements a été baptisée La Kanopée, "en référence à l’ambiance végétale rappelant la canopée tropicale, et avec l’envie de planter des arbres au sein de l’immeuble", comme le souligne Nicolas Dessauvages, architecte de l’Atelier ND.

Lors de ce moment, Sylvie Sculo, Maire de Séné et les élues Isabelle Dupas et Katy Chatillon-Le Gall, étaient présentes auprès de l’équipe d’architectes, du gérant de Cefim, Christophe Fénéon et de l’aménageur de Bretagne Sud Habitat, Pierre Ménage.

Un programme qui est un vrai succès commercial puisque tous les appartements CEFIM sont déjà vendus.

A lire en ligne :

Visite au Coeur de Poulfanc par le secrétaire général de la préfecture du Morbihan

Accompagné de la maire de Séné, Sylvie Sculo, et d’élus, le secrétaire général de la préfecture, Guillaume Quenet, a sillonné Coeur de Poulfanc, un quartier en renouveau aux portes de Vannes.
Il a confié sa satisfaction de voir « une zone industrielle et économique d’entrée de ville se transformer en quartier d’habitat, en sortant de la logique d’acquisition de terres agricoles".
Citant la pose de la 1ere pierre de la résidence CEFIM La Kanopée, il s’est réjoui de découvrir un futur quartier axé sur le lien social, la dynamique commerciale, les déplacements sécurisés ou encore l’accueil des nouveaux habitants, dans une amélioration constante de la qualité de vie.

A lire en ligne :

Contactez-nous au
02 97 43 44 66
ou envoyez-nous un message

Une question ? Besoin d'un conseil ?
Notre équipe est à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet.

Fermer la fenêtre