Programmes immobiliers neufs haut de gamme (Morbihan) - Promoteur immobilier Vannes (56) - Cefim - L'excellence immobilière Programmes immobiliers neufs haut de gamme (Morbihan) - Promoteur immobilier Vannes (56) - Cefim - L'excellence immobilière 02 97 43 44 66 Contactez-nous

Accueil > Actualités > Programmes neufs en Morbihan > Harbor & Sens : pose de la première pierre

lundi 1er avril 2019

Harbor & Sens : pose de la première pierre

Ce vendredi 29 mars 2019, journée magnifiquement ensoleillée, a eu lieu la pose symbolique de la première pierre de la résidence Harbor & Sens, au Poulfanc. Ce quartier de Séné, mitoyen à l’est de Vannes, est en pleine requalification.
En présence de clients ayant fait l’acquisition d’un appartement neuf dans cette résidence, Christophe Fénéon, créateur et gérant de Cefim, promoteur à Vannes, et Luc Foucault, maire de Séné, ont présenté le projet et le cadre dans lequel il s’inscrit :

« Le programme rassemble 30 logements, 9 logements sociaux gérés par Armorique Habitat, et 21 logements en accession à la propriété. Il se construit sur un terrain de 6 000 m² sur lequel la seule maison existante a été détruite. « 16 lots ont été vendus, les 5 lots restants vont du T3 au T5, de 65 à 95 m² à partir de 285 000 € , a expliqué Christophe Fénéon. Ce programme a été pensé pour requalifier la ville. Nous avons prévu une coulée verte qui reliera le nord au sud du Poulfanc » .

Luc Foucault a ajouté que « la venelle ombragée permettra de rejoindre le parc de Limur de 2 ha » . » (Ouest France)

« Luc Foucault, le maire, a précisé que « pour construire la ville de demain, il faut concentrer les logements et préserver la nature. La venelle piétonne reliera la Route de Nantes au parc de Limur, et une place piétonne arborée recevra la future Maison des Habitants. Le chantier a été discuté en amont avec les riverains, pour expliquer la démarche et répondre aux inquiétudes des voisins du chantier
 » (© Le Télégramme)

Acheter un appartement neuf à Séné

Encore quelques appartements en vente

La date de livraison des 30 appartements neufs est prévue courant du deuxième semestre 2020.
Il reste quelques logement encore disponibles si vous désirez acheter neuf à Séné. Découvrez plus de détails sur la ville et la résidence.

Contactez-nous au
02 97 43 44 66
ou envoyez-nous un message

Une question ? Besoin d'un conseil ?
Notre équipe est à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet.

Fermer la fenêtre