Programmes immobiliers neufs haut de gamme (Morbihan) - Promoteur immobilier Vannes (56) - Cefim - L'excellence immobilière Programmes immobiliers neufs haut de gamme (Morbihan) - Promoteur immobilier Vannes (56) - Cefim - L'excellence immobilière Besoin d'un conseil ? 02 97 43 44 66

Accueil > Actualités > Programmes neufs en Morbihan > La construction du Patio du Golfe est lancée (Sarzeau)

mercredi 21 septembre 2016

La construction du Patio du Golfe est lancée (Sarzeau)

Un nouvel élan de la construction et de l’immobilier à Sarzeau

La cérémonie s’est déroulée en présence de Fabien Chevestrier, Directeur régional Bretagne-Pays de Loire Promotion de Crédit Agricole Immobilier, Christophe Fénéon, Directeur général de CEFIM, Olivier Houssay, Directeur crédits et marché des entreprises du Crédit Agricole du Morbihan ainsi que de M. David Lappartient, Maire de Sarzeau et Yves Vallet, Directeur général délégué EADM aménageur.

« Signée de l’architecte Xavier Fraud – Atelier Arcau à Vannes, la résidence Le Patio du Golfe donne une nouvelle illustration de l’ambition du groupe Crédit Agricole dans le domaine du logement, et de CEFIM dans sa démarche éco-citoyenne. L’écoquartier de Francheville préfigure un nouvel ensemble à Sarzeau, qui devrait à terme accueillir 165 logements sur 1.4 hectares. La résidence Le patio du Golfe, avec 31 appartements du T2 au T5, intégrés dans l’écoquartier et dans le prolongement du centre de Sarzeau, a déjà séduit une dizaine de familles, résidentes de Sarzeau ou des communes alentour. »
(Extrait du communiqué de presse publié par Cefim et le Crédit Agricole du Morbihan)

31 nouveaux appartements à Sarzeau seront livrés pendant le quatrième trimestre 2017

Le marché de l’immobilier dans le Morbihan se voit enrichi d’une offre de qualité. Implantée dans le bassin vannetais, la société CEFIM poursuit son développement dans le golfe du Morbihan. Le « Patio du Golfe » construit ici, dans cette belle ville de Sarzeau, illustre parfaitement l’implication du promoteur dans la démarche écocitoyenne : logements de qualité, recherche de la performance énergétique, respect des territoires et de l’histoire de Sarzeau, harmonie avec les espaces naturels environnants... pour le bien-être des futurs habitants.

Avec le « Patio du Golfe », CEFIM s’implique totalement et signe ce programme de 31 appartements du T2 au T5, intégrés dans l’écoquartier de Francheville et dans le prolongement du centre de Sarzeau.
Christophe Fénéon

Entre golfe et océan

Le Patio du Golfe est un projet exemplaire, visant l’excellence sur le plan énergétique et le respect de l’environnement immédiat. Très bien placé, tout proche du centre du bourg de Sarzeau, la résidence du Patio du Golfe offrira à ses habitants un espace de vie de qualité, et un excellent investissement. Située sur la presqu’île de Rhuys, Sarzeau permet un accès rapide au Golfe du Morbihan comme à l’océan. En effet, vous pourrez profiter des grandes plages de Penvins, du Tour du Parc, Suscinio, de Saint-Jaques, de Saint-Gildas de Rhuys et du Crouesty pour le bord de mer et l’accès au large, et accéder au Golfe par la passe de Saint Armel, ou encore les charmants petits ports du Logeo, d’Arzon et Port Navalo, à l’entrée du Golfe. A 20 minutes de Vannes et des grands axes, Sarzeau est une ville active toute l’année, et un lieu touristique très apprécié.

Le Patio du Golfe

Réalisé Sarzeau - Presqu’ile de Rhuys Actuellement disponible du T3 au T4

Un lieu de vie exceptionnel au cœur de la Presqu'île de Rhuys

Le Patio du Golfe

Contactez-nous au
02 97 43 44 66
ou envoyez-nous un message

Une question ? Besoin d'un conseil ?
Notre équipe est à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet.

Fermer la fenêtre