Programmes immobiliers neufs haut de gamme (Morbihan) - Promoteur immobilier Vannes (56) - Cefim - L'excellence immobilière Programmes immobiliers neufs haut de gamme (Morbihan) - Promoteur immobilier Vannes (56) - Cefim - L'excellence immobilière 02 97 43 44 66 Contactez-nous

Accueil > Actualités > Programmes neufs en Morbihan > des appartements avec vue sur l'entrée du port de Vannes

vendredi 10 mai 2019

16 appartements de haut standing sur le port de Vannes

Un programme immobilier exceptionnel en bord de mer - Revue de presse


Extrait de l’article du Télégramme, du 8 mai 2019 :

« Castel Rive droite » ne sera livré qu’en septembre 2020… Et pourtant les seize logements de ce programme immobilier sont déjà tous vendus. ll faut dire que l’emplacement exceptionnel du futur programme lancé par le promoteur vannetais Cefim laisse rêveur : dans son écrin de verdure, l’immeuble sera situé sur l’ancien site de la maison de retraite des Sœurs de la Charité de Saint-Louis, rue de Cliscouët.

Le manoir sera rénové

Christophe Fénéon, gérant de Cefim, a acquis cette belle propriété de Keravelo d’un seul tenant : 1,5 hectare avec un manoir, dont 80 % sont boisés et classés. « Cela fait 15 ans que je m’intéressais à ce dossier », dit-il. Sa patience a été récompensée. »

Le lancement de la construction est prévu pour juin, et la livraison à l’automne 2020.

Découvrez l’article complet sur Le Télégramme.

Un programme immobilier exceptionnel, sur le port de Vannes, avec vue sur le Golfe

Extraits de l’article Ouest France Entreprises du 25 septembre 2018 :

"Immobilier. Une résidence dans l’ancien parc des religieuses de Vannes"

« Cefim vient de lancer la commercialisation de seize nouveaux logements et d’un manoir qui sera entièrement réhabilité, rue de Cliscouët, à Vannes, au cœur d’un parc d’1,5 ha. Un emplacement rare. »

Un site exceptionnel

« C’est un site exceptionnel ! Les soeurs de la Charité Saint-Louis viennent de se séparer de leur Maison provinciale : un manoir construit sur un terrain de près d’1,5 ha. [...] cette propriété, offrant une vue exceptionnelle sur l’avenue de Lattre-de-Tassigny et l’entrée du port de Vannes (face au pont de Kérino).

Dans le parc densément boisé et classé aux deux tiers, le promoteur immobilier projette de construire une petite résidence de seize logements, dont l’accès se fera par la rue de Cliscouët.

"Le bâtiment s’élèvera sur un étage plus attique, en retrait de la route. Le terrain étant en pente et protégé par de hauts murs, l’immeuble ne sera pas visible de l’extérieur et s’intégrera parfaitement dans son environnement. Le stationnement se fera en sous-sol », explique Christophe Fénéon, gérant de Cefim. L’architecte a opté pour du bardage bois, une couverture en zinc anthracite, et un revêtement en granit beige. Chaque appartement sera doté d’un jardin, d’une terrasse ou d’un balcon.

Les deux grands T1, douze T3 et deux T5 du Castel rive droite sont présentés par le promoteur comme des logements de haut standing. [...] »

Lire l’article en ligne

Découvrez Castel Rive Droite en détail

Ce projet immobilier est une rare opportunité : seulement 16 appartements neufs dans cet écrin avec vue sur le port de Vannes. Autant de logements de haut standing, dont un attique.
Vous êtes à la recherche d’un appartement de standing à Vannes ou dans la région du Golfe ? Prenez contact avec nous.

Contactez-nous au
02 97 43 44 66
ou envoyez-nous un message

Une question ? Besoin d'un conseil ?
Notre équipe est à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet.

Fermer la fenêtre