Programmes immobiliers neufs haut de gamme (Morbihan) - Promoteur immobilier Vannes (56) - Cefim - L'excellence immobilière Programmes immobiliers neufs haut de gamme (Morbihan) - Promoteur immobilier Vannes (56) - Cefim - L'excellence immobilière 02 97 43 44 66 Contactez-nous

Accueil > Actualités > Cefim immobilier neuf > Retour sur la régate du 4 mai 2019

mardi 7 mai 2019

Régate Golfe Morbihan Tour Cefim : bilan de la journée

Le jeune véliplanchiste de 16 ans Gaspard Carfantan remporte le Golfe Morbihan Tour Cefim.


65 participants

Samedi dernier 4 mai, 65 fans de nautisme se sont lancés durant plus de 3 trois heures sur le magnifique plan d’eau du golfe du Morbihan pour le Golfe Morbihan Tour Cefim.

Cet évènement sportif était organisé par la Société des Régates de Vannes avec, en partenaire majeur CEFIM, le promoteur et constructeur Vannetais. La régate, suivie par Christophe Fénéon, gérant de CEFIM, était chargée en suspense avec un trio de véliplanchistes se battant pour la 1ère place, devant 19 autres planches à voiles, onze multicoques, une dizaine de dériveurs, sept habitables, six Guépards, cinq catamarans et deux bateaux traditionnels.

Victoire d’un jeune lycéen talentueux

C’est donc Gaspard Carfantan, actuellement en sport-études à Lorient, et toujours licencié à la Mouette sinagote qui a remporté ce Tour du Golfe. De la graine de champion, puisque en 2017, à 14 ans, Gaspard Carfantan se distinguait déjà en devenant vice-champion d’Europe de planche à voile. Le GOLFE MORBIHAN TOUR est pour lui un beau record car seuls une dizaine de concurrents sont allés au bout de l’épreuve, le vent et la marée ayant compliqué leur tâche en rendant le chenal impraticable.

Contactez-nous au
02 97 43 44 66
ou envoyez-nous un message

Une question ? Besoin d'un conseil ?
Notre équipe est à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet.

Fermer la fenêtre