La vie au bord du Golfe

7 appartements du T2 au T5

A Séné, au cœur du bourg et en bordure des sentiers côtiers, venez profiter de la vie dans le Golfe du Morbihan. A pied ou à vélo, on se sent si bien dans cette petite ville empreinte de douceur de vivre. Ici, rien ne manque pour une vie parfaite.

Voir la plaquette

A Séné, tout est à portée de main

La commune de Séné est dotée, en son cœur, de tous les équipements nécessaires à une vie facilitée. L’Aparté est implanté à 200 mètres de tout : services médicaux, bancaires, écoles, supermarché, boulangerie, pharmacie, restaurants, service régulier de bus …Vous avez une envie d’activités sans prendre votre voiture ? Découvrez alors la programmation du centre culturel « Le Grain de Sel » qui propose des animations toute l’année : spectacles de théâtre, concerts, expositions… Les nombreuses associations (134) de Séné proposent aussi des activités sportives, artistiques et culturelles, et vous pourrez profiter de tous les équipements dédiés à vos passe-temps favoris.

Résider au bord de l’eau

Grâce à ses 47 km de côtes rocheuses et découpées, Séné offre de multiples visages à découvrir : partez à la rencontre des sentiers piétonniers, des bois, des méandres du Parc Naturel Régional, des plages bien exposées du sud (Moustérian, la Pointe du Bill). Sillonnez en toute sécurité les nombreuses voies cyclables pour vous promener. Port Anna vous enchantera avec ses pêcheurs et ses Sinagots, les bateaux de travail aux voiles rouges, ou ses fêtes maritimes. Vous pourrez aussi en bateau, de la cale de Montsarrac, rejoindre Saint Armel et ses marais salants, découvrir l’ile Tascon. De Séné, vous pouvez rapidement partir pour l’après-midi sur la presqu’ile de Rhuys, à la découverte de Sarzeau et du château de Suscinio. Et dès que vous avez une envie de « grande ville », c’est simple, puisque Séné n’est qu’à 3 km de Vannes, son marché, ses remparts et ses boutiques élégantes.