Programmes immobiliers neufs haut de gamme (Morbihan) - Promoteur immobilier Vannes (56) - Cefim - L'excellence immobilière Programmes immobiliers neufs haut de gamme (Morbihan) - Promoteur immobilier Vannes (56) - Cefim - L'excellence immobilière 02 97 43 44 66 Contactez-nous
Image suivante Image suivante

Accueil > Nos programmes > Séné : acheter un appartement neuf en bord de mer

Séné : l’immobilier au bord du Golfe

Nichée au fond du Golfe du Morbihan, Séné est une commune dont une partie, le centre ville, est au bord du Golfe, et l’autre, le Poulfanc, est limitrophe à la ville de Vannes.
Découvrez les trois programmes immobiliers en cours.

Harbor & Sens

Travaux en cours Séné 22 logements du T1 au T4

Petite résidence à proximité du Tohannic, dans un écrin de verdure

Harbor & Sens

L’Aparté

Travaux en cours Séné 7 logements du T2 au T5

La vie au bord du Golfe

L'Aparté

Ostrea

Travaux en cours Séné 17 appartements du T2 au T4

Séné : vivre chaque jour comme une splendide aventure

Ostrea

Séné, une valeur sûre...

 

Entouré par 47 km de côtes particulièrement découpées où les petites plages alternent avec des anses préservées, Séné privilégie l’authenticité. Les richesses de ses 110 kilomètres de sentiers pédestres, dont certains sont intégrés au GR34, offrent un véritable paradis pour les promeneurs.

Les liaisons maritimes toutes proches vous permettent de rejoindre Saint Armel, à l’entrée de la presqu’île de Rhuys, ou l’île d’Arz, l’un des joyaux du Golfe, et grâce aux liaisons directes en bus, les ruelles médiévales de Vannes ne sont jamais loin.

Découvrez Séné - Adresses utiles

Vivre à Séné

Le bourg de Séné

 

Son centre-bourg à taille humaine possède toutes les commodités accessibles à pied : multiples commerces et services, centre culturel, écoles, vie associative... Vous pourrez rejoindre le bourg en quelques instants, à pied ou à vélo, ses commerces et son marché (deux fois par semaine, dont un petit marché bio).

Le bord de mer, tous les jours

 

Entre terre et mer, partez à la découverte des maisons de pêcheurs et de ses milliers d’oiseaux, ou des multiples services qu’offre la charmante ville de Séné.

Vivre à Séné, c’est bénéficier du micro-climat du Morbihan sud et particulièrement du Golfe du Morbihan. Petite ville dynamique, très active sur le plan associatif et culturel, Séné est un lieu de vie parfait au quotidien :

  • un accès immédiat aux nombreux sentiers qui longent le Golfe, ainsi qu’à toutes les activités nautiques ou de bord de mer
  • l’accès rapide à Vannes et aux grands axes, sans aucune nuisance
  • une activité économique dynamique, avec toutes les services et commerces à proximité


Vue sur la rivière de Vannes depuis un sentier de Port-Anna (Séné)

Nichée à l’abri du Golfe du Morbihan

 

Le Golfe du Morbihan a tant d’avantages à vous offrir, qu’il serait dommage de passer à côté d’une telle opportunité. La résidence Le Carré des Salines vous met aux premières loges pour en profiter pleinement.

Les plages de Moustérian et de la pointe du Bill se trouvent à 1,5 km, et sont donc accessibles facilement à vélo, Séné étant particulièrement bien dotée en pistes cyclables. Depuis Montsarrac, vous pourrez traverser le passage de Saint Armel, en saison, et rejoindre ainsi la presqu’île de Rhuys grâce au Petit Passeur, ou vous rendre sur l’île d’Arz, en profitant des navettes par bateau, qui partent toutes les heures depuis la cale de Barrarac’h, à Port Anna.

Découvrez nos précédentes réalisations à Séné

Découvrez également nos autres programmes à Vannes , Ile-aux-Moines , Arradon

Contactez-nous au
02 97 43 44 66
ou envoyez-nous un message

Une question ? Besoin d'un conseil ?
Notre équipe est à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet.

Fermer la fenêtre