Une petite résidence moderne, accueillante et rassurante

Les dix appartements de grand standing du T2 au T5, sont tous vendus. Si vous désirez acheter un appartement dans l’un de nos nouveaux projets immobiliers, contactez-nous ou venez découvrir les programmes neufs à Vannes en cours de lancement.

Tous les logements sont dotés d’un balcon ou d’une terrasse. Les garages en sous-sol incitent à délaisser la voiture au profit de la bicyclette ou de la marche.

Vannes, une ville belle à vivre…

En Bretagne Sud, Vannes est une ville préservée, membre du très sélectif « Club des plus belles baies du monde » : le golfe du Morbihan (petite mer en Breton). Dans cet écrin maritime relié à l’atlantique, là où se mêlent la terre et le ciel, se déploient 365 iles toutes dotées d’un charme différent. En tout cas, c’est ce que dit la légende, que les habitants se plaisent à perpétuer.
Le golfe reste donc une attraction majeure et rien ne vaut une balade sur ses eaux calmes, parfois bouillonnantes, mais toujours si belles.

La plage près du centre ville
Tout près du centre de Vannes, il faut absolument découvrir les plages divinement orientées de Conleau ou d’Arradon, faire une balade sur les chemins de douanier, partir à la rencontre des bois et des forêts, pratiquer la pêche à pied ou en bateau.
Les facilités de transport (bus, vélos, bateau…) au cœur de Vannes permettent ainsi de se retrouver très rapidement en contact direct avec la grande nature toute proche. Avec, plus de 1600 heures de soleil par an, des températures régulières toute l’année, de bonnes eaux de baignade (Vannes est pavillon Bleu d’Europe) un climat doux et sain (la qualité de l’air est quotidiennement bien notée par le Ministère chargé de l’environnement), Vannes symbolise la douceur de vivre.

Une ville qui marie histoire, modernité et charme
Cette ville médiévale au charme magique, entourée de ses remparts et de verdure, est aussi une ville qui vit avec son temps. En sont témoins ses activités tertiaires de pointe, son pôle de recherche maritime, ses universités, ses structures médicales classées parmi les plus performantes. A proximité du centre de la ville close, largement piéton, il est simple de garer sa voiture ou de prendre un bus.
Dans cette cité qualifiée d’élégante, le marché et les commerces de proximité privilégient la qualité et développent l’excellence de produits locaux soigneusement sélectionnés. Les commerces y sont nombreux, raffinés, avec un bon mélange de boutiques de haute qualité et de magasins accessibles. Pour vivre pleinement, Vannes reste un lieu d’exception à savourer toute l’année.