Une petite résidence de charme conçue dans le respect de l’architecture régionale.

10 appartements de standing du T2 au T4.

Tous les appartements sont vendus. Pour acheter un appartement neuf à Vannes avec Cefim, contactez-nous !

Vannes, une cité de caractère

Discrète et élégante, Vannes a le privilège d’appartenir à l’histoire d’hier et à celle de demain. Ses monuments historiques et son architecture sont les témoins de ce passé prestigieux, mais Vannes est plus que jamais inscrite dans le XXI ème siècle.

Une situation idéale

A 3 heures de Paris, à 1h de Nantes et de Rennes, en lien direct avec les nouvelles technologies de communication que sont la fibre et la 4G, la ville n’a rien à envier aux grandes métropoles. Car à Vannes, rien de manque.

Envie de sortir ?

La mer est là toute proche, prête à vous emmener pour une virée sur les iles du golfe. Mais sortir à Vannes, cela signifie aussi goûter aux spécialités des bonnes tables de la ville, aller boire un verre au soleil sur le port de plaisance, flâner au marché…

Envie de culture ?

Deux grandes salles de spectacle se prêtent au plaisir de la danse, de la musique classique ou contemporaine, et chaque année, Vannes vibre lors du festival de Jazz et des Fêtes Historiques. Avec ses musées, la ville s’inscrit durablement comme une ville au patrimoine artistique séculaire, mais Vannes accueille aussi dans ses murs, de grandes signatures de l’art contemporain.

Une qualité de vie exceptionnelle

Classée en septembre 2013, 1ère ville française pour la sécurité des biens, la belle cité fortifiée est protectrice pour ses habitants et soucieuse de leur bien-être quotidien. Ici, 71 hectares sont destinés aux équipements sportifs, et plusieurs dizaines de clubs et d’associations se mettent au service de tous les Vannetais, débutants ou confirmés, de la petite enfance aux seniors.

L’attention de la ville envers ses habitants s’ouvre aussi sur la connaissance : les 3 médiathèques mettent à disposition 150 000 documents (livres, presse, revues, CD, DVD, accès à Internet, ressources électroniques en ligne…) enrichis chaque année par l’acquisition de 10 000 à 12 000 nouveautés. Grâce aussi aux structures scolaires et universitaires, grâce aux associations culturelles, apprendre, découvrir, s’initier, que l’on soit jeune ou moins jeune, n’a jamais été aussi simple et ceci au cœur même de la ville. Vannes est appelée « la perle du golfe » et c’est vraiment ici qu’il fait bon vivre.

Galerie