Une adresse proche de l’eau à Vannes

10 appartements neufs du T2 au T4 en bordure des sentiers côtiers.

A quelques pas des sentiers proches de l’eau,  à proximité du port de Vannes et de l’embarcadère pour les iles, profitez d’un emplacement exceptionnel et de belles prestations pour votre appartement.

télécharger la plaquette

Cap Code, pour profiter pleinement de tout

La résidence Cap Code est située à proximité de la presqu’ile de Conleau, avec sa plage, ses jolies maisons et son point de vue sur Arradon. On peut s’y baigner, y mettre son bateau ou prendre la navette qui se dirige vers l’ile d’Arz. De la rue du Maréchal Juin, il est simple de partir marcher sur les sentiers côtiers qui sillonnent tout le bord de mer, mais il est simple aussi d’aller faire ses courses. Les supermarchés sont à quelques minutes et le marché de Vannes se situe au bout de la rive droite. A Cap Code, vous êtes aussi tout près du Casino et de la superbe terrasse de son restaurant, de l’Aquarium et du parc du golfe, du parc des expositions, des structures sportives (Maison des Associations, complexe sportif rue Winston Churchill, salle Sauvet), mais aussi du complexe culturel au Palais des Arts, dans le centre-ville.

Choisir Cape Code, c’est pouvoir profiter de la proximité de l’eau et du centre-ville.

Vannes, une ville de bord de mer

Vannes est une ville maritime : le port rentre au plus près des entrées de la ville fortifiée et depuis les terrasses de café, on peut admirer les voiles des bateaux toute l’année. Ville historique, commerçante, universitaire, technologique, avec un art de vivre tout en élégance, Vannes se situe au cœur du Golfe du Morbihan. A 2h30 de Paris en train, 1h15 de Rennes ou de Nantes, l’ancienne cité des Vénètes offre un visage moderne et animé, avec un bassin d’emploi favorisé et de nombreuses activités sportives, culturelles pour tous les âges. De Vannes, on rejoint rapidement les plages d’Arradon, de Séné, de la presqu’ile de Rhuys ou de Carnac. Le climat doux de Bretagne Sud est un privilège que les habitants savourent chaque jour de l’année.