Respirez l’air marin, vous y êtes bien…

12 appartements du T1 au T5.

Le Carré des Salines, situé à Séné à quelques mètres seulement du centre-bourg et des sentiers côtiers, est idéalement placé. À pied ou à vélo, faire ses courses ou aller respirer les embruns n’a jamais été aussi facile. 

Ce programme est terminé, tous les appartements ont été vendus. Si vous cherchez un programme neuf à Séné ou dans la région de Vannes, vous pouvez nous contacter ou découvrir les projets en cours ou à venir.

Séné, une valeur sûre…

Entouré par 47 km de côtes particulièrement découpées où les petites plages alternent avec des anses préservées, Séné privilégie l’authenticité. Les richesses de ses 110 kilomètres de sentiers pédestres, dont certains sont intégrés au GR34, offrent un véritable paradis pour les promeneurs. Les liaisons maritimes toutes proches vous permettent de rejoindre Saint Armel, à l’entrée de la presqu’île de Rhuys, ou l’île d’Arz, l’un des joyaux du Golfe, et grâce aux liaisons directes en bus, les ruelles médiévales de Vannes ne sont jamais loin.

Nichée à l’abri du Golfe du Morbihan

Le Golfe du Morbihan a tant d’avantages à vous offrir, qu’il serait dommage de passer à côté d’une telle opportunité. La résidence Le Carré des Salines vous met aux premières loges pour en profiter pleinement.

Les plages de Moustérian et de la pointe du Bill se trouvent à 1,5 km, et sont donc accessibles facilement à vélo, Séné étant particulièrement bien dotée en pistes cyclables. Depuis Montsarrac, vous pourrez traverser le passage de Saint Armel, en saison, et rejoindre ainsi la presqu’île de Rhuys grâce au Petit Passeur, ou vous rendre sur l’île d’Arz, en profitant des navettes par bateau, qui partent toutes les heures depuis la cale de Barrarac’h, à Port Anna.

Face à l’anse de Séné

Entre terre et mer, partez à la découverte des maisons de pêcheurs et de ses milliers d’oiseaux, ou des multiples services qu’offre la charmante ville de Séné.

Avec son architecture soignée, ses appartements bien pensés et parfaitement équipés, Le Carré des Salines est le refuge idéal pour partir tranquillement à la découverte des coins secrets du Golfe du Morbihan.

Le bourg de Séné

Son centre-bourg à taille humaine possède toutes les commodités accessibles à pied : multiples commerces et services, centre culturel, écoles, vie associative … Vous pourrez rejoindre le bourg en quelques instants, à pied ou à vélo, ses commerces et son marché (deux fois par semaine, dont un petit marché bio).

Découvrez Séné – Adresses utiles

Galerie