Un îlot de bien-être entre deux mers.

31 appartements du T2 au T5

Un lieu de vie exceptionnel au cœur de la Presqu’île de Rhuys.

Il ne reste plus que  quelques appartements disponibles.
L’équipe CEFIM se tient à votre disposition pour vous les faire visiter

« Le Patio du Golfe » : toute l’année, le bien-être au cœur de Sarzeau

Intégré à un éco-quartier, la résidence le PATIO DU GOLFE est idéalement situé à Sarzeau, à deux pas du centre-ville de cette jolie commune authentique et balnéaire. En quelques minutes à pied, les services de proximité, les nombreux commerces, le centre culturel, le cinéma ou les restaurants situés en plein centre sont immédiatement accessibles, pour le plus grand confort des habitants. Ici, rien n’est plus simple que de faire son marché tranquillement pour se fournir en produits locaux, aller boire un verre en terrasse ou déguster des fruits de mer, partir faire une marche ou profiter des activités des 160 associations de Sarzeau. Vivre dans une ville dynamique, de taille humaine et à proximité de tout, c’est vivre pleinement chaque jour.

Une ville charmante, calme et bien située

Sarzeau est l’une des cinq villes de la presqu’île de Rhuys. Elle couvre un territoire reliant le golfe du Morbihan et l’océan. Située entre Saint Armel et le Tour du Parc, à l’entrée de la presqu’ile, et Saint Gildas de Rhuys et Arzon à la pointe. En demeurant à Sarzeau, vous pouvez profiter toutes l’année des grandes plages de sables blanc ou de galets, du port de plaisance du Crouesty et des petits ports pleins de charme que sont Port Navalo, Arzon et le Logeo. La commune de Sarzeau s’étend aussi sur le golfe, puisque cinq îles y sont rattachées, dont, parmi les plus connues l’île Stibiden, qui a appartenu à Danielle Darieux et appartient encore à sa famille, l’ile Govihan et celle de Brannec, qui sont habitées également.

Vivre à l’année à Sarzeau, c’est profiter d’une nature magnifique au calme, en ayant accès à la côte et à la mer très rapidement : que vous aimiez les longues étendues de sable ou aimiez naviguer, vous allez être comblés. Le bord de mer, la tranquillité, l’attractivité d’un haut lieu touristique, autant d’atouts dont vous pourrez jouir tout en étant à une petite demi-heure de Vannes et à un petit quart d’heure de la voie express, qui vous permettra d’aller vers Nantes, Rennes et Lorient.

Immobilier : une opportunité

Sarzeau est donc une ville attractive, tant pour les actifs que les retraités. La plupart des propriétaires en feront leur résidence principale, ce qui rend d’autant plus intéressant l’achat d’un appartement pour le louer, et pas seulement pour les périodes de vacances. L’achat d’un appartement neuf dans la résidence du Patio sera un excellent investissement.

Galerie