La gazette Cefim – 1er trimestre 2016

« Une nouvelle année commence et CEFIM intensifie sa présence forte dans l’univers morbihannais de la promotion immobilière. Grâce à ses logements haut de gamme dans des lieux bien sélectionnés, et des  environnements d’exception, vous pouvez au quotidien, savourer avec bonheur la vie en bord de mer ou en centre-ville.

Excellente année 2016 à tous »

Christophe Fénéon, Gérant de CEFIM

Nos programmes immobiliers en cours

Voici quelques nouvelles concernant l’évolution des projets immobiliers de Cefim à Vannes, Sarzeau et Séné.

Le Patio du Golfe à Sarzeau

patio-du-golfe-sene-logoLa commercialisation est en cours pour cette résidence au cœur de la presqu’île de Rhuys. A proximité de la mer et des commerces, choisissez votre appartement, du T2 au T4 et profitez d’un environnement naturel exceptionnel.

City Zen à Vannes : plus que quelques appartements en vente près de l’hyper-centre

city-zen-vannes-logoLes travaux commencent pour cette nouvelle résidence CEFIM. A proximité du centre-ville et du Vannes historique, City Zen est un lieu de vie proche de toutes les commodités. N’hésitez plus, car et il ne reste que quelques appartements disponibles à l’achat.

La Villa Cosy à Vannes : 3 belles opportunités à saisir

villa-cosy-vannes-logoLes travaux sont en cours pour notre résidence située dans l’hyper-centre de Vannes. Il reste un dernier appartement T4 au dernier étage dans cette jolie résidence à l’allure contemporaine. Personnalisable, livrable rapidement, c’est peut-être celui dont vous rêvez, alors consultez nous pour le découvrir.

Le Carré des Salines à Séné

carre-des-salines-sene-logoLes réservations ont commencé pour ce nouveau programme et situé à 5 mn de Vannes, juste au bord du Golfe du Morbihan.  Vous rêvez de voir la mer chaque jour, de faire vos courses juste en bas de chez vous ? Le Carré des Salines, avec seulement 12 appartements du T2 au T5 est absolument fait pour vous.  Réservez vite !


Les projets immobiliers à venir

Le Domaine de Boismoreau à Vannes. Exceptionnellement bien situé dans le quartier historique de la Tannerie et à quelques minutes à pied de l’hyper – centre, le Domaine de Boismoreau sera pensé sur un mode contemporain fait de zinc de bois et de verre, au cœur d’un îlot  arboré.

Le Domaine de Boismoreau à Vannes

domaine-boismoreau-vannes-logoPar sa situation rare, le Domaine de Boismoreau est un programme d’exception à Vannes. Au cœur d’un espace de verdure, CEFIM lance la construction de 32 appartements du T2 au T5 avec des places de parking et des garages en sous-sol et la possibilité de regrouper deux appartements. Mais le Domaine de Boismoreau proposera aussi quelques maisons individuelles de ville en T5 avec leur jardin privatif, une rareté en plein centre de Vannes. Renseignez-vous vite sur ce programme.


Idées de sortie et culture

decouvrir-vannes-musee-cohue-marcoville-foreteverre

Exposition à Vannes : Marcoville investit la Cohue avec sa « Forêt de verre »

Vous pouvez encore découvrir ou revisiter ces créations jusqu’au 3 avril 2016.

Fantaisiste, exubérant et poétique, le travail de Marcoville impressionne par sa diversité. Si ce sculpteur autodidacte adore retravailler les matériaux de rebut, c’est dans la réhabilitation des débris de verre qu’il excelle depuis les années 1980. Dans les lieux d’exposition qui lui sont dédiés, il fait curieusement surgir des bananiers ou des baobabs cristallins et spectaculaires.

Vous trouverez tous les renseignements pratiques sur l’agenda du musée de la Cohue, sur le site de la mairie de Vannes.