La vie au bord du Golfe

7 appartements du T2 au T5

A Séné, au cœur du bourg et en bordure des sentiers côtiers, venez profiter de la vie dans le Golfe du Morbihan. A pied ou à vélo, on se sent si bien dans cette petite ville empreinte de douceur de vivre. Ici, rien ne manque pour une vie parfaite.

Voir la plaquette

7 appartements exclusifs

Au cœur même de Séné, l’Aparté, au 5 allée des Bruyères, profite d’un emplacement privilégié, en exposition sud. Imaginez-vous dans votre appartement, au calme, dans un cadre de vie aéré et sain, à proximité de la Réserve Naturelle et des sentiers côtiers. Les plages sont à quelques minutes, Vannes est à 3 km, et vous êtes au centre de l’activité, avec tout autour de vous : banques, médecins, bibliothèque, mairie, activités culturelles et sportives, commerces. Lieu de vie résidentiel, l’Aparté se compose de seulement 7 appartements dans un lieu agréable, à la fois tranquille et vivant. Avec une orientation idéale pour profiter du soleil, de grandes baies vitrées, des terrasses ou des balcons, vivre tout à côté de la nature est un réel avantage.

Séné, petite cité maritime

Avec son emplacement exceptionnel dans le Golfe du Morbihan, Séné concentre de nombreuses plages ensoleillées et familiales, avec les ingrédients d’une vie proche à la fois de la nature et de la ville (Vannes est à 3km – 15 mn avec le bus direct). Dans la commune, tout peut se faire à pied ou à vélo en quelques minutes : un choix idéal pour savourer tous les plaisirs.

Devenez privilégié en vivant à Séné.