Pose de la 1ère pierre du Carré des Salines : beau succès pour Cefim

Résidence de taille maîtrisée, sur seulement deux étages et en parfaite harmonie avec l’environnement naturel, aux abords du Golfe du Morbihan, le Carré des Salines dont les travaux commencent, propose 18 appartements dont 12 logements neufs en accession à la propriété et 6 en logements sociaux. « Nous avons parfaitement répondu au souhait des élus quant au pourcentage de logements sociaux. Dans le secteur privé du Carré des Salines, 70 % des appartements sont déjà vendus et il reste à ce jour, un T1, un T3 et deux T4. » explique Christophe Fénéon, Directeur de Cefim, lors de la pose de la 1ère pierre, le vendredi 28 octobre. Avec des prestations de qualité, des parquets en bois, des volets électriques…, cette petite résidence en face des sentiers côtiers et à 200 m du bourg et des commodités, profite d’une situation exceptionnelle.

« Le Carré des Salines est une belle opération de renouvellement urbain et nous aimerions d’autres programmes immobiliers de ce type. C’est vraiment un projet bien inséré dans l’environnement immédiat, encourageant la mixité sociale et générationnelle », s’est enthousiasmé Luc Foucault, maire de Séné.

Achat immobilier à Séné : encore quelques opportunités

Plage de Séné - Golfe du Morbihan70% des appartements sont déjà vendus, alors profitez de cette belle opportunité pour acheter un appartement à Séné, charmante ville du Golfe du Morbihan, à quelques minutes de Vannes. La livraison est prévue au 1er trimestre 2018.

La majorité des propriétaires ont réalisé cette acquisition dans le but d’en faire leur habitation principale. Calme et pleine de charme, la résidence se situe tout près du bourg, et donc des commerces et des accès vers Vannes, Rennes et Nantes. L’achat d’un bien immobilier en vue de le louer sera également un excellent placement. La situation de Séné, tout près de Vannes, en bord de mer et ses nombreux attraits touristiques, la placent parmi les communes les plus recherchées sur le marché immobilier dans le Morbihan. Tous ces atouts font de cette petite résidence une très belle occasion d’investir.

Envie d’acheter un logement neuf ? Un projet immobilier ?

Ou contactez-nous pour un rendez-vous.

Légende photo : Mathieu Belbéoc’h, architecte du projet, Christophe Fénéon, directeur de Cefim et Luc Foucault, maire de Séné posent la 1ère pierre du Carré des Salines.

La presse en parle

Découvrez les articles du Télégramme et de Ouest France.