Un îlot de quiétude au cœur de la ville

35 logements neufs du T1 au T5 (appartements et maisons)

Conjuguez confort citadin et douceur de vivre, à deux pas des commerces du centre-ville historique, des remparts, des jardins de la Garenne et du port de Vannes.

L’excellence du haut de gamme

Le Domaine du Boismoreau offre un cadre de vie préservé. Composée de seulement 32 appartements haut de gamme et personnalisables (du T1 au T5), et de quelques maisons individuelles, cette résidence de prestige présente un caractère intimiste, très agréable à vivre.

Un îlot de verdure et de tranquillité aux portes de l’intramuros

Les logements dévoilent des volumes généreux et lumineux, ouverts sur des terrasses conviviales. L’architecture moderne et élégante s’harmonise parfaitement avec l’environnement. Une allée centrale végétalisée traverse ce havre de paix, tandis qu’en sous-sol les garages privatifs assurent sérénité et confort. Le Domaine du Boismoreau a pensé à tout : prestations de luxe, confort, situation privilégiée.

Vivre ici deviendra vite une évidence.

Quelques images de ce projet immobilier d’exception

En tant que promoteur immobilier, nous sommes très fiers de ce projet. En effet, construire une résidence moderne, confortable, de grande qualité environnementale, et ce à deux pas du cœur historique de la ville de Vannes est une opportunité rare. Et que dire de construire et offrir la possibilité d’acquérir une maison individuelle neuve et énergétiquement performante en plein centre ?