Programmes immobiliers neufs à Vannes et Golfe du Morbihan Programmes immobiliers neufs à Vannes et Golfe du Morbihan 02 97 43 44 66 Contactez-nous
Image suivante Image suivante

Accueil > Programmes neufs > Les programmes immobiliers neufs à venir

Bientôt, trois nouveaux projets immobiliers
à Vannes, Saint-Avé et Muzillac

« Toujours aussi appréciés, Vannes et sa région, le golfe du Morbihan et le bord de mer sont en permanence au cœur de toutes nos attentions. Désireuse de vous proposer des emplacements de vie toujours uniques, l’équipe CEFIM a le plaisir de vous annoncer la création de 3 nouveaux projets qui verront bientôt le jour. Ils sont idéalement situés à Vannes, à Saint-Avé et à Muzillac. »

Le centre-ville de Vannes à pied

Dans un quartier vivant et proche de tout

Notre future résidence, réalisée par l’architecte Matthieu BELBEOCH, sera située dans un quartier dynamique de Vannes. Avec seulement 18 appartements, voici une opportunité pour résider au calme à Vannes, et avoir la chance d’être dans le centre-ville en quelques minutes à pied.

Un programme idéal pour investir à Saint-Avé

Aux portes de Vannes, dans un écoquartier novateur

SUN 7, notre nouvelle résidence, signée Erre Studio, sera située dans l’écoquartier de Beau Soleil, avec une démarche de développement durable (récupération des eaux pluviales...) Ces 40 appartements, du T2 au T5, éligibles au dispositif Pinel, sont une opportunité pour investir.

En centre-ville de Muzillac

La mer à quelques minutes

Avec l’architecte ALINEA, Cefim lance un programme de 40 logements au centre de Muzillac. Proche de tous les services, des écoles et des commerces, notre nouvelle résidence sera aussi à quelques minutes de voiture de la mer et des belles plages. Venez vous ressourcer à Muzillac, dans un beau lieu de vie pensé pour votre bien-être.

Contactez-nous et découvrez en avant-première nos programmes neufs très bien situés.

Contactez-nous

Trouvez votre appartement avec Cefim

Cefim poursuit sa croissance raisonnée, en construisant des résidences de petite taille, aux finitions soignées et de qualité environnementale. Le succès des projets déjà réalisés ou en cours de commercialisation ou de construction, que ce soit à Vannes, Séné, Arradon, Sarzeau ou Larmor Plage nous encourage pour continuer à proposer des résidences et des logements répondant aux plus hautes exigences, toujours dans des lieux privilégiés. Le littoral du Morbihan sud est à ce titre particulièrement riche.

Quels sont vos objectifs ?

Si vous avez pour projet d’acheter un appartement proche de la mer et plus particulièrement du Golfe du Morbihan, ou encore à Vannes, proche du centre, du port ou dans un quartier précis, nous saurons vous indiquer si des appartements neufs sont disponibles ou vous prévenir pour profiter du prochain projet.

Actuellement, vous trouverez de belles opportunités à Vannes, Séné. Et prochainement à Arradon, Saint Avé et Muzillac.

Résidence principale ou secondaire

Vous avez la possibilité, en nous faisant la demande suffisamment tôt, de modifier votre logement, de le regrouper avec un autre appartement, d’opter pour un jardin, un balcon ou une terrasse, de créer une ouverture supplémentaire... En fonction de l’utilisation de votre appartement (lieu principal ou secondaire, utilisation personnelle ou location) vous pouvez effectuer les choix qui correspondent le mieux à vos envies.

Investir : défiscaliser, compléter vos revenus

Vous cherchez à investir dans l’immobilier neuf pour compléter vos revenus, préparer votre retraite, ou réduire votre impôt ?
La loi Pinel étant reconduite jusqu’en décembre 2022, profitez en pour investir dans l’un de nos programmes neufs éligibles au dispositif à Séné et prochainement à Saint-Avé. Vous avez des questions concernant l’optimisation fiscale ?
Nous avons les réponses sur les dispositifs dont vous pouvez bénéficier.

Contactez-nous au
02 97 43 44 66
ou envoyez-nous un message

Une question ? Besoin d'un conseil ?
Notre équipe est à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet.

Données personnelles (obligatoire)

Fermer la fenêtre