implantation-residence-argouges-vannesLes premières pierres de la résidence « Le Carré d’Argouges » ont été posées à Vannes, rue d’Argouges, par Christophe Fénéon et Paul Serrand, de Cefim, et par Eric Legrand, architecte.

Cet article met en avant le haut standing de cette petite résidence de 10 appartements, dont 5 ont déjà trouvé acquéreur.

« […] l’immeuble de quatre étages abritera dix appartements haut de gamme de 75 m² en moyenne. […] « Ce style d’achat s’adresse plutôt à des seniors qui souhaitent investir dans un bien pour leur retraite, par exemple. Le secteur de Vannes est très porteur et c’est avant tout un emplacement recherché en centre ville que nous vendons.[…] 10 appartements haut de gamme pour un budget de 4000 € le m². »

Découvrez les appartements neufs disponibles

Cefim propose ces logements en VEFA (Vente en l’Etat Futur d’Achèvement), et vous propose non seulement des plans, mais également :

  • de voir la résidence dans son futur environnement à 360° (photolocalisation). Vous pourrez constater la proximité du centre ville et du Golfe du Morbihan.
  • de visiter la résidence en 3D, à l’extérieur, étage par étage.
  • de voir le détail également de chaque appartement.
  • de demander directement des informations en créant un compte. Vous pourrez aller jusqu’à poser une option.