Une petite résidence aux portes du Golfe du Morbihan

25 appartements de standing dans un environnement préservé.

Tous les appartements sont vendus. Pour acheter ou investir dans l’immobilier neuf à Vannes ou alentours,  avec Cefim, contactez-nous !

Arradon : un écrin de verdure et de calme au bord du Golfe du Morbihan

A l’abri dans le golfe du Morbihan, Arradon est une station balnéaire familiale et discrète, reconnue pour son cadre remarquable et sa qualité de vie. Ses plages bien entretenues, ses iles, ses 15 km de chemins côtiers, son climat protégé, ses paysages maritimes, son vaste hébergement pour la plaisance, en font un lieu privilégié où il fait bon vivre toute l’année.

Les avantages de la mer, de la campagne et de la ville

Située à quelques minutes de Vannes (60 000 habitants), contenue au sud par la mer et à l’est par la rivière boisée du Vincin, Arradon se révèle, entre mer, ville et campagne. Le cœur de cette jolie petite ville côtière propose tous les services de proximité : commerces, marché bi hebdomadaire de produits locaux, écoles, services médicaux, équipements sportifs et culturels très récents, restaurants de qualité, services de bus…

Plus de 60 associations culturelles et sportives pour tous les âges animent la vie arradonnaise en proposant des randonnées, des sorties nautiques, des spectacles de danse, de théâtre, des expositions, des moments musicaux…

Ville chargée d’histoire, comme en témoignent les anciennes propriétés situées sur le commune, Arradon s’affirme comme une terre patrimoniale généreuse, au fil de ses fontaines, chapelles, moulins à eau, lavoirs anciens qui sont autant de lieux de promenade et de visites.

Mais le cœur d’Arradon bat bien sûr au rythme des marées, oscillant entre balades à pied, randonnées à vélo, pêche, farniente sur ses plages au sud, sorties en bateau, dégustation d’huîtres… sur un site exceptionnel empreint de beauté et de douceur de vivre. Site naturel de 1849 km², membre de Natura 2000, Arradon préserve ses richesses naturelles et aquatiques. Fortifiées par un climat doux et ensoleillé, la faune et la flore s’y révèlent abondantes et diversifiées pour offrir un cadre de vie sain et propice à la tranquillité. Arradon magnifie l’art de vivre au bord de la mer en Bretagne Sud.

La magie d’Arradon a opéré

La résidence Green Parc est achevée depuis début 2015, et tous les appartements ont été achetés. Si vous désirez acheter près du Golfe du Morbihan, et recherchez un appartement de standing à Vannes, visitez nos autres projets, ou prenez contact avec nous directement, nous saurons vous présenter les appartements qui répondront à vos attentes.

Galerie